les combattants kaotiques Index du Forum

les combattants kaotiques
L.C.K (Les combattants kaotique du serveur 6 sont la alors si vous souhaiter nous rejoindre c'est partie candidatures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature portos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature portos Répondre en citant

1-Quelle est votre nom IG:portos
2-Quelle peuple etes vous (romains, gaulois, germains):germain
3-Quelle est votre position:-5/76
4-Quelle classement éspéré vous atteindre:le meilleur possible
5-Quelle est classement def:293(0 point) 
6-Quelle est votre classement of:345(0 point)
7-Quelle est votre classement général:4168 me je vien juste de commencez je n'et que 13 habitant donc sa va vite monter
8-Le lien vers votre profil:http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=569

19-Le lien vers votre maap:http://s6.travian.fr/karte.php
10-Avez vous ou jouez vous sur un autre serveur que celui ci?Si oui sous quelle nom:oui je jous en ce moment sur le serveur9, et je joue sous le nom de portos
11-Quelles sont vos ambitions:arriver le plus loin possible et gagner si possible la merveille.

Voila j'espert que ma candidature t'ora plus et que je ne suis pas trop loin de toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier-légendaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature portos Répondre en citant

Sa me plait sa manque tout de meme de vivacité mais sinon c'est bon rien a dire dés que l'alliance seras formé tu seras pris bienvenue!

portos
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature portos Répondre en citant

oui je ses je n'arrive pas a trop montrer de vivacite dans me candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: candidature portos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation