les combattants kaotiques Index du Forum

les combattants kaotiques
L.C.K (Les combattants kaotique du serveur 6 sont la alors si vous souhaiter nous rejoindre c'est partie candidatures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lefou8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefou8

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

Bonjour a tous je viens poser ma candidature  pour entrer dans votre ally, j'ai une certaine expérience du jeu eet je pense que votre ally est assez prometteuse, c'est Pan qui m'a invité a venir poser ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocblanc
Recruteur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

ok t pas mal situé et ta pop et correcte, tu ne sert pas de frigo apparemment, je me demande si tu a une armée ?

Sinon je suis favorable à ça candidature Wink

lefou8

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

non je n'ai pas d'armée, j'essaye pas d'en faire vu qu'elle est détruite a chak fois c'est une perte de temps pour l'instant

Crocblanc
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

c vrai tu a raison sur ce coup la

Grigan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

on est deux comme ça ^^

Guerrier-légendaire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Lefou8 Répondre en citant

Je suis contre...
Le questionnaire n'est pas la pour décorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Lefou8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation