les combattants kaotiques Index du Forum

les combattants kaotiques
L.C.K (Les combattants kaotique du serveur 6 sont la alors si vous souhaiter nous rejoindre c'est partie candidatures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance lft1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superteddy
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: alliance lft1 Répondre en citant

salut

je viens postuler pour rentrer dans votre alliance
je fais partie actuellement de l alliance LFT1 avec guigui 34
pour l instant je suis a 109 de pop
pour la localisation je suis voisin avec guigui 34
mon experience sur travian date du debut d annee.Je suis sur le serveur 4 5 et9
ma motivation est d integrer une alliance puissante et avec de nombreux membres pour pouvoir passer du bon temps et aller le plus loin possible
en esperant une reponse positive
bon jeu a tous et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxouman
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: alliance lft1 Répondre en citant

je suppose que 3 membres ds 1 alliance c'est plus qu'un bon motif pr changer ^^
bonne localisation, population correcte pr ce début de jeu et petite expérience sur d'autres serveurs, je suis pour

Crocblanc
Recruteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: alliance lft1 Répondre en citant

Okay np pr moi d que l'on monte l'ambassade on vous prend 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: alliance lft1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation