les combattants kaotiques Index du Forum

les combattants kaotiques
L.C.K (Les combattants kaotique du serveur 6 sont la alors si vous souhaiter nous rejoindre c'est partie candidatures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement alliance LFT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui34
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

Bonjour a tous

1-Quelle est votre nom IG? Guigui34 
2-Combien de population avez vous?  114
3-Quel peuple êtes vous (romains, gaulois, germains)?  gaulois
4-Quelle est votre position?  53;-15
5-Quel classement espérez vous atteindre?  alliance dans le top 10
6-Quel est votre classement def?  9521
7-Quel est votre classement of? 19159  
8-Quel est votre classement général? 2262
9-Le lien vers votre profil? 
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=2982
10-Le lien vers votre maap? http://s6.travian.fr/karte.php
11-Avez vous ou jouez vous sur un autre serveur que celui ci?Si oui sous quelle nom?  je suis sur le serveurs 3  sous le nom de guigui34
12-Quelles sont vos ambitions? Envie d'évoluer dans une alliance sympa, je suis tres motivé pour etre un membre actifs dans l'alliance.

J'espère que mon profil va vous interresser
Bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxouman
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

idem que pr superteddy, le motif est bon et l'emplacement aussi ... bonne pop, je vote pour

guigui34
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

ok c super fait moi signe pour savoir quand je quitte l'alliance LFT1 et que viens chez vous.

J'ai hate d'être parmis vous

@+

maxouman
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

oui m'enfin c pas moi qui décide ... j'ai juste donné mon avis

Crocblanc
Recruteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

Okay np pr moi d que l'on monte l'ambassade on vous prend

maxouman
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1 Répondre en citant

voilà ^^ c dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: recrutement alliance LFT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation