les combattants kaotiques Index du Forum

les combattants kaotiques
L.C.K (Les combattants kaotique du serveur 6 sont la alors si vous souhaiter nous rejoindre c'est partie candidatures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORENT82

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

BONJOUR a tous je souhaite poser ma candidature pour entre dans votre alliance j'ai deja pris contact avec Guerrier-légend qui ma conseiller de venir poser ma candidature sur le forum je vie dans un charmant petit village gaulois de 84 habitants je suis 5780 au classement les coordonnee de mon village son 58 ; -23 je suis en cour de devellopement je joue sur les monde 3, 4, 5, 6, X son le meme pseudo florent82 j'ai commencer a jouer a trivian il y a moins de 2 mois sur le monde trois merci de bien vouloir m'accepter cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocblanc
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

pour moi ok ^^

maxouman
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok pr moi, pt ê 1 peu moins pr notre ami djack69 qui pensait pt-ê en faire 1 futur frigo ... à suivre en espérant qu'il nous donne ausi son avis ...

Guerrier-légendaire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Désoler de cettte TREEEEEEEEEEEEEEEES longue attente concernant 'ambassade mais la c'est bon pour moi c'est oui reste a te voir IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants kaotiques Index du Forum -> Public -> Candidatures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation